Nous recrutons un assistant de gestion administrative (H/F) à temps partagé pour le compte de nos entreprises adhérentes du Mans Métropole (72).
Poste à pourvoir dès que possible.
Merci de nous adresser CV et lettre de candidature.
1.1. Description du poste
L'activité s'exerce au sein d'un CSE, ou sous la responsabilité des élus et plus particulièrement du secrétaire et du trésorier, vos missions seront les suivantes :
Lors de votre présence aux réunions, vous assurerez en totale autonomie :
- La prise de notes
- La retranscription par écrit de ces dernières complétées grâce aux enregistrements des échanges qui ont été réalisés durant les réunions
- La mise en forme du CR avant la diffusion de ce dernier
- Gestion administrative des prestations organisées par le CSE
- Saisies comptables ainsi que contrôle de ces éléments
Véritable interface auprès de différents interlocuteurs ou services (élus du personnel, salariés, comptabilité ...), vous pourrez prendre en charge d'autres dossiers comme les ASC ou évènements en fonction de demandes des élus avec lesquels vous êtes en contacts.
Si besoin, en fonction des objectifs qui vous sont confiés, vous contacterez des prestataires pour étoffer le portefeuille des prestations proposées aux salariés.
1.2. Compétences requises
Vous êtes autonome et rigoureux(se).
Vous avez le sens de l'organisation et savez prioriser vos tâches en fonction des urgences.
Compétences en prise de notes rapide et capacités de rédaction.
1.3. Conditions
Pour postuler, remplissez le formulaire ci-dessous.