ASSISTANT(E) ACHAT

Nouveau

Le Mans

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre notre équipe ! Vous serez un maillon clé dans le processus d’approvisionnement, en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs et les différents services internes. Vous participez à l’optimisation des coûts et à la gestion des fournisseurs.

Vos principales missions incluent :Assister les acheteurs dans la gestion des commandes et des approvisionnements
Analyser les besoins, passe les commandes
Assurer le suivi administratif et la gestion des stocks
Contribuer à l’optimisation des coûts et des processus d’achat

Profil recherché : Diplôme en commerce, logistique ou achats souhaité (Bac+2/Bac+3)
Première expérience dans un service achat (un plus)
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, etc.)
Sens de la négociation et bon relationnel
Rigueur, organisation et esprit d’analyse

Type d'emploi : Temps partiel

Rémunération : à partir de 13,50€ par heure

Nombre d'heures : 21 par semaine

Lieu du poste : En présentiel

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 43 52 67 72

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Personnaliser