Community Manager

Réf. : 2020/11-05

Disponibilité à temps partiel à raison de 2,5 jour par semaine à partir de janvier 2020 / Sarthe

 

Compétences :


Ambassadeur de l'entreprise à travers :
- Accompagnement à la visibilité et notoriété de l'entreprise
- Elaboration de la stratégie de communication
- Déploiement de la communication
- Veilles, état des lieux sur Internet, e-reputation
- Animation et gestion des profils et communautés sur les réseaux sociaux
- Pilotage de l'expérience client
- Analyse des résultats & tenue de reporting

 

Formations & expériences :

- Licence professionnelle Communication et Médiations Numériques
- BTS Communication
- 6 ans d'expérience dans les secteurs de la formation et de l'industrie

 

Mobilité :

Sarthe

 

Prenez contact avec Cénotis ci-dessous ou par téléphone au 02 43 25 79 20 ou par email à recrutement@cenotis.fr

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'éthique du G.E., retrouvez notre rubrique dédiée

 

Profils

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 43 25 79 20

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Personnaliser