Contrôleur de gestion - Manager organisationnel Responsable Administration & Gestion Commerciale

Assistante communication et marketing de Cénotis

Réf. : 2020/11-02

Disponibilité à temps partiel à raison de 2 jours à partir de janvier 2021 sur un perimètre de 50 kms du Mans.

 

Compétences :

- Gestion de projet d'évolution organisationnelle
- Conduite du changement
- Gestion des conditions commerciales et du référentiel clients
- Management et animation de réunions de pilotage d'activité
- Pilotage des indicateurs de performances
- Animation des réunions de pilotage d’activité
- Définition et suivi des objectifs individuels et d’équipe
- Elaboration et suivi de budgets, suivi de la comptabilité analytique

 

Formations & expériences :

- DUT Gestion des Entreprises et Administrations
- Maitrise des Sciences de Gestion
- 18 ans d'expériences dans l'agroalimentaire, les services, la distribution, le commerce et l'industrie

 

Mobilité :

50 kms autour du Mans50 kms autour du Mans

 

Prenez contact avec Cénotis ci-dessous ou par téléphone au 02 43 25 79 20 ou par email à recrutement@cenotis.fr

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'éthique du G.E., retrouvez notre rubrique dédiée

 

Profils

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 43 25 79 20

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Personnaliser