Chargé de développement commercial (H/F)

17 - Novembre - 2021
Nouveau

Sarthe

Nous recrutons un Chargé de développement commercial (H/F) sur tout le secteur de la Sarthe, basé au Mans (72).

Poste à pourvoir dès que possible.

 

1.1.                Description du poste

En lien direct avec la direction, vous êtes le porteur de la stratégie du groupement d'employeurs et vos missions sont les suivantes :

  • DÉVELOPPEMENT :
    • Réaliser une prospection active et un ciblage par zone et activité, de nouveaux adhérents
    • Gérer le portefeuille clients et de leur fidélisation dans le respect de la stratégie de la structure
    • Recenser et répondre aux besoins de compétences et de recrutement des entreprises adhérentes et futures adhérentes
    • Relancer et suivre les structures prospectées
    • Réaliser les objectifs proposés par la direction en termes de développement quantitatif et qualitatif en mettant en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation et l’atteinte des objectifs fixés
    • Accompagner les adhérents et s'assurer de leur satisfaction vis-à-vis des différentes prestations proposées par CENOTIS
    • Préparer, faire approuver et transmettre les documents administratifs afin de pouvoir finaliser les contrats conclus
    • Proposer toutes actions, outils et moyen contribuant à l’atteinte de ses objectifs
    • Assurer les reporting auprès de la direction
  • RECRUTEMENT :
    • Accompagner ou définir les profils de postes avec les adhérents et les prospects
    • Transmettre les profils recherchés pour rédiger les annonces
    • Proposer les profils pour répondre aux attentes des prospects
    • Mettre en place et veiller à l'évaluation régulière de la performance des salariés en collaboration avec les entreprises adhérentes
    • Proposer à la direction et aux entreprises adhérentes concernées les évolutions de carrière des salariés mis à disposition
    • Veiller au respect de la législation sociale et des consignes de sécurité
    • Proposer des solutions innovantes et créatives en matière de gestion et d'animation des ressources humaines pour répondre aux besoins 
  • COMMUNICATION :
    • Assurer la promotion du temps partagé
    • Participer à l’organisation d’évènements en interne et externe
    • Créer du lien et des temps d'animation des adhérents

 

1.2.                Compétences requises

Vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum dans l'un des domaines suivants :

  • Service, conseils aux entreprises
  • Développement des Ressources humaines
  • Commercial dans le secteur du travail temporaire et de la mise à disposition de personnel auprès des entreprises

Au-delà des missions à remplir, véritable interface entre l'externe et notre structure, nous recherchons une personne pour appuyer notre activité de mise à disposition, de placement de personnel et de recrutement qui saura à la fois s'intégrer à l'équipe existante, mais aussi véhiculer notre marque employeur.

 

1.3.                Conditions

  • CDD de 6 mois évolutif vers CDI
  • Temps plein
  • Horaires : du lundi au vendredi / en journée
  • Rémunération : Fixe selon profil + primes sur objectifs

 

Pour postuler, remplissez le formulaire ci-dessous.

 

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 43 25 79 20

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Personnaliser