Les incoterms, la douane ou bien encore logistique n’ont plus de secrets pour vous ?
Nous recrutons un Assistant en Administration des Ventes (H/F) pour une PME spécialisée dans la fabrication de machines agricoles et forestière d’envergure internationale (72).
Poste à pourvoir dès que possible
1.1. Description du poste :
Dans le cadre d’un renfort du service import-export :
En complément des missions ci-dessus :
Vous serez également amené(e) à venir en renfort des attachés commerciaux et chefs de produits dans le suivi des comptes clients (création / modification).
1.2. Compétences requises
Diplômé(e) en administration des ventes ou import/export, vous possédez au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous possédez un Anglais courant.
Organisé(e), ayant le sens du contact client et le sens du travail en équipe vous serez un véritable atout dans la réussite des missions que l’on vous confiera.
1.3. Conditions :
CDD de 6 mois évolutif
Temps partiel : 24h/semaine
Rémunération : 25 à 28k€ annuel
Vous souhaitez postuler ? Contactez-nous au 02 43 25 79 20
ou en ligne, dans le formulaire ci-dessous
Découvrez comment fonctionne un Groupement d'Employeurs comme Cénotis