Assistant(e) commercial(e) - à temps partiel

Mamers

POSTE SUR MAMERS A POURVOIR RAPIDEMENT

A TEMPS PARTIEL

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises adhérente un(e) assistant(e) commercial(e)

C'est l'interface entre le client, les commerciaux de terrain et la direction commerciale de l’entreprise, l’assistant.e commercial.e assure le traitement commercial (suivi des commandes, délais de fabrication et de livraison) et administratif (factures, devis, actualisation des tableaux statistiques…) des ventes.

LES MISSIONS PRINCIPALES
• Assurer le traitement des commandes jusqu’à la facturation et la livraison,
• Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
• Prendre les rendez-vous, gérer le planning des commerciaux,
• Assister aux réunions préparatoires des actions terrain,
• Actualiser la base de données clients,
• Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes,
• Proposer éventuellement des offres commerciales aux clients.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS
• Maîtriser les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),
• Etre à l’aise avec le maniement des chiffres et des statistiques,
• Savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente,
• Maîtriser l’anglais, voire une autre langue dans une entreprise d’export.


Rigoureux, organisé et réactif, l’assistant commercial a un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs)

Salaire en fonction du profil et de l’expérience

Candidatures à adresser par e-mail à : administration@cenotis.fr

ou vous pouvez candidater en ligne ci-dessous ou contactez-nous au 02 43 25 79 20

ou par courrier Cénotis - 44, rue Albert Einstein - 72000 Le Mans

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