Assistant(e) en administration des ventes

Recherche un ou une assistante ADV pour une entreprise mancelle

Sarthe

Diplômé.e en ADV ou en commerce International avec 5 ans d’expérience ?

L’administration des ventes n’a plus de secret pour vous ?

L’Anglais est votre seconde langue maternelle ?

Les incoterms, la douane ou bien encore logistique n’ont plus de secrets pour vous ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise où vos compétences et votre personnalité sont reconnues ?

N’hésitez plus, rejoignez-vous chez CENOTIS !

Nous vous proposons un CDD de 6 mois chez l’un de nos adhérents en pleine expansion !

Le Groupements d’Employeurs CENOTIS est une association dont l'objectif est de permettre à des salariés d'exercer leurs missions au sein de plusieurs structures pour parvenir à un emploi selon le nombre d'heures recherché, en offrant au salarié une sécurité d'emploi et aux adhérents une flexibilité avec des salariés compétents selon le volume horaire souhaité.


Nous recherchons pour l’un de nos adhérents, une PME spécialisée dans la fabrication de machines agricoles et forestière d’envergure internationale, un/une Assistant(e) des Ventes Anglais.
Dans le cadre d’un renfort du service import-export, vous serez chargé (e) de la gestion de l’ensemble des aspects administratifs du cycle des ventes secteur Amérique du Nord. Vous veillez à la gestion des commandes transporteurs (consultation, demande de prix, création des commandes d’achat transport, contrôle et validation des factures) et assurez la veille de nouveaux transporteurs, de la règlementation des douanes, vous êtes à l’aise avec les incoterms.
Vous assurez la gestion des commandes clients, l’organisation, le déploiement et le suivi logistique. Vous gérez les contrats de vente négociés, les transmettez aux clients, les réceptionnez et validez les prix auprès de la Direction Commerciale.
Vous saisissez les commandes dans le système dédié tout en veillant à la bonne transmission des ordres de transports et de chargements auprès des acteurs logistiques. Vous éditez et envoyez les factures aux clients, ainsi que les avoirs.
En complément des missions ci-dessus, vous effectuez le suivi des tableaux de gestion de stocks (mise à jour de la situation des machines, mise à jour des stocks, contrôle de l’état des stocks en temps réel, contrôle et validation des factures de stockage)
Vous serez également amené(e) à venir en renfort des attachés commerciaux et chefs de produits dans le suivi des comptes clients (création / modification).
Diplômé(e) en administration des ventes ou import/export, vous possédez au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous possédez un Anglais courant.

Organisé(e), ayant le sens du contact client et le sens du travail en équipe vous serez un véritable atout dans la réussite des missions que l’on vous confiera.
Poste à pourvoir en CDD de 6 mois en temps partiel 24h/semaine.
Rémunération de 25 à 28k€ annuel

Intéressé (e) ? Envoyez-nous votre candidature à recrutement@cenotis.fr ou appelez-nous au 02.43.25.79.20 !

Vous pouvez aussi candidater en ligne ci-dessous ou par courrier Cénotis - 44 rue Albert Einstein - 72000 Le Mans 

 

Vous avez envie d'en connaitre davantage sur les valeurs de Cénotis, cliquez ici !

 

 

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